Coiffure esthetique parfum

Astuces pour sélectionner son parfum

Le parfum fait également partie de la routine beauté. Quoi qu’on en dise, il est indispensable de se parfumer si on veut paraitre sous sa meilleure forme. Votre parfum vous permet de vous faire remarquer, de captiver l’attention. C’est votre parfum qui permet aux autres de se souvenir de vous. Beaucoup plus important que ce que l’on voudrait bien lui prêter, le parfum vous permet même d’avoir plus de valeur. Plus vous sentez bons, plus on aime être avec vous. De ce fait, le choix de votre parfum ne doit pas se faire à la légère. Pour les personnes averties, il s’agit même d’un parcours du combattant. On vous aide à choisir votre parfum.

Choisir votre parfum selon votre personnalité

Une des meilleures manières de choisir votre parfum c’est de le faire selon votre personnalité, ce que vous aimez. Et cela passe bien évidemment par le choix de la senteur que vous préférez. Lorsque vous êtes en magasins, prenez votre temps, et testez les différentes senteurs. Vous en trouverez forcément une qui vous correspondra. Si vous aimez une marque en particulier n’hésitez pas à choisir votre parfum préféré parmi toute la gamme que la marque mettra à votre disposition. Vous l’aurez compris, testez les senteurs et choisissez celle pour qui votre odorat penchera.

Un parfum selon le ph de votre peau

Il s’agit là d’un facteur qui est assez négligé mais qui est tellement important. Votre potentiel d’hydrogène encore appelé sous le diminutif pH joue un rôle assez déterminant dans le choix de votre parfum. En fonction du type de peau que vous avez, qu’elle soit sèche, grasse ou normale, vous devez en compte. Ainsi en fonction du degré d’alcalinité de votre peau, vous pourrez choisir un parfum qui n’agressera pas. Il est donc important de connaitre au préalable votre ph pour en fonction de cela adapter le choix de votre parfum pas cher.

Vous avez envie d'exprimer votre opinion, soumettez un avis sur notre texte !